merci pour vos réponses.
Le temps, l'espace et la patience, ça j'ai largement en stock. D'autant plus que j'ai deux cages (même s'il est vrai que la première est un peu plus petite que l'autre).
Ce qui m'inquiète... c'est est-ce qu'elles vont s'entendre ? même si bien sûr il n'y a pas de réponses possibles avant de les avoir présentées
Et surtout est-ce qu'il peut y avoir de la jalousie de la part de ma Mimi et qu'elle devienne agressive avec moi. La confiance s'est bien installée et je ne voudrais pas tout foutre en l'air. D'un autre coté, je me dis que ce serait bien pour elle d'avoir une copine maintenant (sachant que de toutes façons nous comptions reprendre une autre furette aux prochaines naissances).
En ce qui concerne le "non mordeuse", il est même fort probable que le changement va la perturber temporairement et qu'il faudra que nous gagnions sa confiance. Elle ne nous connait pas, ce serait assez normal.
La proprio m'a proposée de me la confier pour le week-end afin de voir comment elle réagit... donc j'aviserai à ce moment-là (même si j'ai bien peur de craquer pour de bon

)
En tout cas, merci pour vos avis et conseils. Ce forum est vraiment excellent, il y a toujours quelqu'un pour un mot de soutien, une réponse et tout.