Béé, ça s'arrange pas ?
Ce que je voulais dire c'est que mes fiches ou celles de Manu, c'est pareil, le taf on l'a fait ensemble en qq sorte.
Il a eu l'honnêteté de mettre mon nom qq part sur son nouveau forum pour mentionner que j'en ai écrit qq unes.
Manu peut parler des fiches qui avaient été signées "Zabou" comme des siennes, c'est mérité et légitime.
En quittant le forum je lui avais dit de toute façon qu'elles étaient propriété de Lefuret.MSN et donc la sienne.
Il sait très bien le temps que j'y ai passé parce que pour bcp je lui tenais la grappe au téléphone pr me faire rassurer que j'écrivais pas de boulette, du temps il m'en a filé son compter. Et du temps aux furets j'en parle même pas.
On va pas m'enterrer avec des trucs juste sous prétexte ke je les ai mis en forme, (qt aux fiches-bouffe et élevage....et d'autres, j'en sais rien, j'ai oublié... j'ai rien fait dessus sauf peut-être à l'époque corrigé une abréviation ou une tournure de phrase pour la rendre plus compréhensible), les fiches ont été faites pour les furets, qu'elles leur profitent ! Et Manu a été pour beaucoup ds le contenu de chacune des miennes, plus encore pr celles qu'il a pondu lui-même. Mon bébé, son bébé, on s'en fout, on va pas en faire une garde alternée !