Bonjour à tous
Voilà, plus qu'une journée et nous serons fixés... En tous cas pour le moment tout va bien, il a joué un bon moment aujourd'hui et à part que j'ai l'impression qu'il dort encore beaucoup (ce qui se comprend) je n'ai constaté aucun signe de problème cérébral. Demain matin dernier jour de traitement préventif.
Oui Emampae, tu as raison je suis encore fébrile à l'idée que ce miracle prenne fin demain, je surveille à longueur de temps sa respiration et lui fais des calins tout le temps. Je lui ai répété tout vendredi et tout le week end que j'étais désolée, vraiment désolée (oui je sais j'ai l'air débile et il comprend pas ce que je dis mais c'est pas grave c'était compulsif je pouvais pas m'empêcher de le lui répéter). J'espère vraiment, vraiment fort mais j'arrive tjs pas à me pardonner ça. J'imagine même pas le choc, le traumatisme que ça a pu être pour lui, même si par chance il n'a rien de cassé.
Pour vous répondre à toutes les deux, (Aline et Emampae) je ne peux pas sécuriser le balcon vu comment il est fait, et même en faisant des planches sur mesure, vu que c'est tout petit et très exigü j'ai peur que ça ne tienne pas, c'est pour ça qu'habituellement, la cage est tjs FERMÉE quand j'aère l'appartement (je m'arrange pour le faire quand ils dorment en général...). Je n'ai jamais laissé mes fufus explorer le balcon, trop dangereux pour eux et j'ai la ferme intention que ça reste comme ça, c'est tout simplement moi qui suis assez CONNE pour avoir laissé la cage ouverte en allant me coucher, sachant qu'on a eu une double chance du fait que Daisy et Vanille, qui sont dans la mm partie de la cage que le gros, ne l'ont pas suivi et sont restées tranquillement dans la cage...
Voilà, nous aurons le fin mot de l'histoire demain, en tous cas merci encore à vous tous pour votre soutien
Bonne nuit fufulandais(e)s