titifufu a écrit:
ps: pour avoir de l'affection, inutile de balancer vos fufus du troisième et de redescendre le chercher, cela ne marche pas à tous les coups. lolllllll

Euh non, c'est sûr, à 100 contre un ça donne mare de sang et fufu éclaté au milieu (en gros ce que je m'attendais à voir en regardant du balcon).
titifufu a écrit:
il en a conclu que tu le protège et qu'il est en sécurité avec toi.
Espérons qu'à l'avenir je le mériterai...
En tous cas, je vous remercie encore de votre soutien, ça m'a beaucoup aidée
Je me sens mieux, d'autant plus que Diabolo pète la forme ! Je voudrais pas faire de conclusions trop hâtives, je vous confirmerai donc ça vendredi mais en tous cas, pour le moment il court, il joue, il grimpe sur le canapé (il le faisait pas avant), il a même volé lun petit sachet de friandises (abats séchés), que j'ai récupéré, heureusement sinon il lui aurait fait sa fête !
Je ne le vois toujours pas manger mais j'ai décidé de ne pas m'alarmer de trop d'ici vendredi car il se jette toujours autant sur ses friandises au poulet et abats, donc j'en déduit qu'il doit manger, même si son appétit a diminué et puis le véto m'a dit qu'il avait encore son poids d'hiver (il a mm trouvé ça bizarre) alors je pense que si vendredi il a pas perdu plus de 150-200 gr ça devrait aller. Je vais le repeser ce soir pour voir.